Annonces Gay DomiAddict GAYSM Hard, plan cul BDSM et Fetish avec des XtremBoys

Annonces DomiAddict plan cul GAYSM

CHATURBITE le VISIO-TCHAT des XtremBoys gays et Bisex Hard & fetish free and discreet gay dating: BDSM, Fist, Dog Training, Uro, CBT, Leather ... Hard & BDSM gay chat XTREMBOY (ACCES GRATUIT AUX CHATROOMS CLIC ICI )

L'antre des XtremBoys gays et Bisex de France et Europe


Passez votre annonce GRATUITEMENT pour accéder aux PA non censurées et échanger librement entre annonceurs

DomiAddict annonces GAY BDSM adultes utilise uniquement les cookies nécessaires au fonctionnement du site Politique de cookies OK
BOURRIN AFRICAIN POUR LOPE BLANCHE SUR NANTES
Bourrin Africain t'en fout plein le fion défonce torride et sans tabou. Je te pilonne sans bla-bla !!! Je suis un bon fecondeur Nubien, je vais bien te remplir le cul et la bouche. 31 ans à Saint-Donatien

3 comments

Groupe de mecs arabes gays sur Paris cherchons lope à baiser
Plan cul gay arabe bareback avec groupe de mecs algériens, marocains et aussi turcs. Nous sommes un groupe de 6 potes TBM et TTBM, actifs, tous rebeus ou turcs, cherchons jeune salope arabe ou même céfran, black ou asiat. Nous nous déplaçons dans tout Paris et même région parisienne pour touze, gangbang, bukkake. Nous baisons sans capote pour encore plus de plaisir mais demande de test VIH récent obligatoire. Nous sommes généralement disponibles tous en soirée et en weekend et pouvons être 3 à 4 en journée suivant horaires et lieux. Venez tentez votre chance et vous proposer comme petite lope pour venir bouffer nos queues circoncises longues et épaisses afin qu’elles jutent dans votre petit cul serré.
Extrait video OFFERT par DomiAddict

2 comments

bomec sportif bi
bomec sportif bi, a loper réel branché situations exib, lieux insolites, travail cul couilles, pecs 27a 185 80 chatain court imberbe et rase la ou il faut rasable non circoncis sexe 18x5 passif endurant plans cleans safe ssr mais chauds et vicieux pour plans exibes / suce / sodo / godes / matos / cbt / sm soft / soumission / FF / mise a dispo / pret a potes / abattage / tournantes / douches de foutres / uro si clean et safe / bondage soft / photo / video/cam
Extrait video OFFERT par Bravo Fucker

2 comments

Arabe à Paris, cherche mec posé
Arabe 27/180/70 à Paris depuis plusieurs années, actif et domiaddict ... Je cherche un mec posé, discret, sérieux, 35-50 ans. Je suis attiré et aime dominer uniquement les mecs de type Européen, en bonne forme physique et surtout cultivés et élégants. Merci de me laisser votre e-mail ou contact sur le tchat. Extrait video OFFERT par Univers Black

2 comments

Master Hard Cherche Esclave
LISEZ BIEN CE QUE JE DEMANDE!!!! TOUS LES PLANS SONT NEGOCIABLES ET LES LIMITES AUSSI! LES LIMITES DEFINIES DES LE DEBUT SONT RESPECTEES! Master vicieux pervers cherche esclave pour prise en main autoritaire et dressage régulier souhaité. CBT abattage (mise à dispo sous contrôle) electro edging milking, photos et vidéos (cagoulé). bienvenu à vrais mecs : routiers, militaires, punks, skinheads, drinkers etc... cherche vraie mecs voulant devenir esclave pour asservissement total Contrat esclavage possible à terme! J'ai le respect des limites du slave! Je reçois uniquement pour la soirée pas pour la nuit (pour l'instant)! Je cherche aussi un Maître pour me seconder dans mes plans! Age : Minimum 25a. Mythos profiteur out!!!! Annonce très sérieuse Gros Dominateur réel et non fantasmeur de 40 ans, recherche homme travesti couple soumis, âges, physiques, nationalités sans importance, pour domination et humiliation, ou souhaitant être initiée. Novice que je pourrai éduquer, avec qui repousser ces limites, ou une chienne expérimentée afin de continuer son perfectionnement. Attentionné, bon vivant, mais aussi et surtout pervers, vicieux et imaginatif. Soumise et soumis acceptant conditionnement, mise en situation, poses, exhibition en extérieur, cire, bondage, liens, cravache, fouet, port de plug en extérieur et durant les séances, dilatations, lavement, fist anal et vaginal, pinces... Tout est possible et uniquement limité par vous, dans un cadre défini antérieurement. Pratiques à discuter en privé. Je me déplace UNIQUEMENT et ce dans toute l'ile de France, 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95, plus loin à voir.
Extrait video OFFERT par Andolini XXL

2 comments

ICI pour stimuler tout ton corps
Master dominateur TTBM expérimenté et équipé, je cherche un homme prêt à se soumettre attaché et yeux bandés comme un objet.. .je t'apprendrai bien ou est ta place et je m'occuperai bien de ton corps... Je ch un mec curieux sexuellement qui veut connaitre l'extase avec un dominateur expérimenté. Je vais te faire découvrir mes talents et te stimuler dans tous les sens. Je vais te déshabiller et caresser sensuellement ton cul, te lècher les pieds, te branler, te sucer, puis te donner ma grosse bite à pomper avant de pénétrer ton cul. Je vais te faire connaitre le septième ciel et te rendre accro.
Extrait video OFFERT par Viktor Rom

2 comments

ch bonne tépu bonne lope pour abattage
mec bf musclé sec ch bonne lope tépu plan réel reçois pour trip abattage mise a dispo poppers lieu insolite lope a faire niquer tt bite tt âges tt races a motiver bla bla bye ch mec mince de préférence pas poilu ch bonne lope complice poss hébergement et régulier pas abonne contact par message différé via xtremboy.eu
Extrait video OFFERT par DomiAddict

2 comments

nitiez-moi au BDSM, je suis prêt
J'ai envie d'être bâillonné et attaché, je postule ici pour me faire dominer dans le donjon d'un homme dominateur. Aidez-moi à réaliser mon fantasme je suis prêt à être initié. Je suis un garçon mince, pas timide, très obéissant. Plein de motivation, j'aime pomper à fond et ne bronche pas quand on me défonce le cul. Je veux devenir un slave à dresser en régulier du côté de Tremblay-en-France
Extrait video OFFERT par Bull Dog XXX

2 comments

Maître cherche son soumis
Bonjour, LISEZ BIEN CETTE ANNONCE AVANT DE M'ECRIRE ET REPONDEZ A TOUTES CES QUESTIONS! Dominant expérimenté proposes séances D/S pour soumis réel et pas de virtuel. Faites moi part de vos envies (même les plus folles) et limites! Décrivez-vous! D'où êtes vous ? Moi à côté de Blois Age? Mes disponibilités sont uniquement en journée et en semaine ! Je peux recevoir à Château-Renault ou me déplacer. Ton maitre
Extrait video OFFERT par Euro Creme

2 comments

Beur rech son plan cul régulier
Je recherche mon PQR, plan cul régulier, de préférence un jeune passif bien soumis qui adore vider les couilles d'un rebeu...
Extrait video OFFERT par Sket Boy

2 comments

Master hard actif 94
rech mec cuir uro jus mec look sport lycra cuir .. puis pour les mec endurant des deux trous moi trés bon actif endurant

2 comments

rebeu hétéro de LYON pour lope bien soumis
Rebeu de retour à LYON rech mec salope qui met son boule à dispo pour un jeune rebeu de 23 ans, super discret, je me serts parfois de Gay pour me vider les couilles quand y'a pas de femmes à serrer

2 comments

Mika à votre disposition pour massage d'exception
Massage naturiste et érotique personnalisé à Cannes 1er contact par le tchat Merci
Gay BDSM lives tchat plan cul hard

2 comments

Partant pour une consultation chez le proctologue ?
Proctologue amateur propose examen médical pour jeune hétéro. Je suis un médecin qui examine avec beaucoup de soin l'anus mes patients masculins. Je reçois à mon cabinet à Aulnay-sous-Bois

2 comments

Arab, in physical & cerebral BDSM
Dominant authentique avec force & caractère réactif, attiré UNIQUEMENT par les Caucasiens, yeux clairs, pas de barbe ni de moustache, fesses, jaloux de sa santé - recherche un Maître / Esclave LTR Je souhaite utiliser un esclave sexuel, ayant : la volonté de se rendre disponible pour me servir 24/7 qualités humaines être à la fois sage et discret, savoir relativiser et parler franchement naturellement soumis et loyal Je suis non-fumeur, sans alcool, toujours intéressé à faire quelque chose de plus et je aime vraiment pratiquer des sports de plein air (Idem pour partenaire) Très dans l'enseignement de l'anglais en utilisant mon esclave pour: bondage fetish houseboy sex (obstruction, chasteté, cagoules avec les yeux bandés, succion, léchage, anulingus, jeu de cul, fessée et fouet, baiser, câlin, pisse, rasage, épilation, sodomie, humiliation, collier) - je peux élargir la gamme ! Authentic dominant with strength & reactive character, attracted ONLY to Caucasian, clear eyes, no beard or moustache, bottom, jealous of his health - looking for a Master/Slave LTR I want to use a natural slave, having: willingness to make himself available to serve me 24/7 human qualities be both wise and discreet, know how to put things in perspective and how to speak frankly naturally submissive and loyal I'm a non-smoker, alcohol-free, always interested in doing something more and I really enjoy practice some outdoor sports (Ditto for partner) Very much into English education using my slave for: bondage fetish houseboy sex ( obstruction, chastity, blindfold hoods, sucking, licking, rimming, ass play, spanking & whipping, kiss, cuddle, piss, shaving, wax, sodomy, humiliation, collared) - I can expand the range!
Extrait video OFFERT par BullDog XXX

1 comment