PA GAY SM plan cul hard

Avec DOMIADDICT soumets-toi aux forces du male ! master dominateur rencontres entre mecs hard PLAN CUL BDSM dogtraining CBT bondage sneakers URO pisse domination soumission

Jeune alpha cherche son chien/esclave ou un maître

Petite annonce postée par Escher (28 ans, Paris) - Classé dans PA pour larbins et soumis


Escher (28 ans, Paris)

Rencontre Escher

Age : 28 ans
Pays : France
Ville : Paris

Description :
Bonjour,


J’emménage sur Paris l'année prochaine et dorénavant libre de mes mouvements avec un (petit) appartement, j'envisage d'entrer dans une relation de domi/soumis plus sérieuse.


Ayant déjà eu plusieurs expériences, aussi bien en tant que maître que dog, j'aimerai pouvoir commencer un suivi, dans la perspective la plus longue possible, dans ces deux rôles.
Je m'explique...


Si un jeune soumis, de préférence attiré par le dogtraining souhaite s'initier à cet état d'esprit pour que nous progressions ensemble, au rythme de chacun, je serai heureux d'héberger, une fois par semaine, ou plus, un petit chien à la maison. ;)


Ca n'empêche pas d'avoir mes propres côtés joueurs et si un maître sympathique venait à passer, de préférence pour une relation suivie, je serai ravis de discuter avec lui pour envisager un petit bout de chemin ensemble... :)
Si ces deux situations venaient à se produire au même moment (situation que j'ai déjà vécu par le passé), il suffira de discuter de ses envie avec chacun des partis, pourquoi pas envisager la formation d'une meute ou simplement cloisonner les relations.
L'important est de rester à l'écoute des envies de chacun.


Les relations maître/esclave ou dog/maître chien peuvent être quelque chose d'unique et de très fort si elles sont bien construite. Toutefois elles ne doivent à mon sens jamais empiéter sur la famille ou les études/le travail qui sont donc mes deux principales limites.


Pour les camarades intéressés...


Je ne mentirai pas en disant être un maître tyrannique ou violent, j'aime progresser en étant à l'écoute de chacun et si ça n'empêche pas de faire preuve d'autorité (avec punitions), si possible avec tout l'amour d'un maître pour son chien. Les limites de mon soumis sont évidemment à discuter à l'avance et peuvent évoluer en cour de route.

Pour les maîtres intéressés, je préfère toutefois prévenir, j'ai mon caractère et n'ai jamais été un petit chien docile à dresser ;)

Dans l'absolu préférence pour les gars style minet, peu poilu ou prêts à se raser ;) mais rien de rédhibitoire.
Le plus important c'est d’abord l'état d'esprit.


Contacter Escher

Utilisez le formulaire ci-dessous pour contacter Escher !




Validez votre message

Pour envoyer le message à Escher, vous devez confirmer votre majorité. Pour ce faire, vous devez cliquer sur le lien ci-dessous.


Je confirme être majeur


VIDEOS GAY HARD