PA GAY SM plan cul hard

Avec DOMIADDICT soumets-toi aux forces du male ! master dominateur rencontres entre mecs hard PLAN CUL BDSM dogtraining CBT bondage sneakers URO pisse domination soumission

Hétéro cherche jeune gay pour première expérience

Petite annonce postée par Jverges (34 ans, Bobigny) - Classé dans PA pour larbins et soumis


Jverges (34 ans, Bobigny)

Rencontre Jverges

Age : 34 ans
Pays : France
Ville : Bobigny

Description :
Je suis un homme hétéro, je me suis déjà imaginé sauter le pas avec un homme et le considérer comme celui jouant le rôle d'une femme dans le couple.
Je cherche à avoir une relation qui ne soit pas purement sexuelle : je tiens beaucoup aux préliminaires et à la tendresse.
Je voudrait découvrir mon premier baiser entre hommes, caresser son torse, sentir ses caresses, le serrer dans mes bras, malaxer ses fesses, sentir son érection contre mon ventre quand il est face à moi et sentir mon érection se glisser entre ses fesses pendant que je lui caresse la poitrine, le ventre, le masturber tout en l'embrassant dans le cou... me faire sucer par mon premier homme et sucer mon premier homme et enfin, prendre mon premier homme.
Je suis marié donc je ne reçois pas.
J'aimerais que ce jeune homme puisse me recevoir la journée en semaine, qu'il soit attentionné du fait qu'il s'agisse de ma première fois (un peu comme un guide), malgré tout, j'aime prendre des initiatives et je saurais m'adapter par rapport à ce que je connais des relations hétéros (j'ai déjà pratiqué la pénétration anale avec les femmes).
J'aime beaucoup les vêtements prêts du corps afin de montrer de belles fesses pour me donner envie de faire le premier pas.
Je préfèrerais qu'il ne soit pas trop grand et qu'il aime les hommes hétéros avec des rondeurs.
J'ai une excellente hygiène corporelle, je me parfume, je me rase le visage et les poils pubiens. J'aimerais qu'il ait une bonne hygiène et qu'il prenne soin de lui, d'une bonne éducation serait apprécié.


Contacter Jverges

Utilisez le formulaire ci-dessous pour contacter Jverges !




Pour envoyer le message à Jverges, vous devez confirmer votre majorité. Pour ce faire, vous devez cliquer sur le lien ci-dessous.


Je confirme être majeur