Petite annonce postée par Ryu (28 ans, Saint-Denis) - Classé dans PA de lope pour masters et dominateurs
Le TCHAT GAYSM dating de DomiAddict.fr Via DARKCRUISING site de vidéos Hard et BDSM gay Fist, Dog Training, Uro, CBT, Leather...⬇️ |
|
Rencontre Ryu
Age : 28 ans
Pays : France
Ville : Saint-Denis
Description :
Je recherche deux dominateurs pour une baise débridée à trois entre beaux gosses super bien foutus.
Ma préférences pour des mecs sportifs avec une belle bite entre 30 et 50 ans des bons baiseurs actifs pour s'occuper de mes orifices en tournante, j'aime sucer une bite qui sort de mon cul.
Fesseurs bien venus aussi, j'adore avoir les fesses bien rouges et me prendre de bonnes claques tout en me faisant baiser, je kiffe aussi les bifles et les éjacs faciales.
Je reçois à St Denis près de l'hôpital Casanova
Pour vos rencontres en ligne, pensez à quelques précautions de sécurité
Rappelons que les guet-apens ciblant des sites de rencontres gays, se multiplient. Pour sécuriser vos rencards avec des personnes rencontrées sur Internet, tout particulièrement dans le cadre de relations BDSM, il est donc plus que jamais conseillé de se donner le premier rendez-vous dans un lieu public fréquenté. Le plus souvent, les agressions se passent en effet au domicile, parfois avec l'aide d'un complice qui surgit. Parler au préalable au téléphone avec son contact permet également de mieux apprécier ses intentions et limites dans le sex hard. Enfin, vous pouvez aussi avertir en amont du rendez-vous quelqu'un de votre entourage, qui saura ainsi où vous êtes en cas de problème.