PA GAY SM plan cul hard

Avec DOMIADDICT soumets-toi aux forces du male ! master dominateur rencontres entre mecs hard PLAN CUL BDSM dogtraining CBT bondage sneakers URO pisse domination soumission

Evacuez votre stress par l'anus à Paris

Petite annonce postée par Eric relaxation (31 ans, Levallois-Perret) - Classé dans Annonce massage


Eric relaxation (31 ans, Levallois-Perret)

Chaque mois environ 200 nouveaux Soumis et Domi Addict en visio sur le tchat

 

Rencontre Eric relaxation

Age : 31 ans
Pays : France
Ville : Levallois-Perret

Description :
Découvrez le massage fait Eric !
sur RDV 7/7 à Levallois-Perret rue Louis Rouquier
Relaxation complète lieu tout confort avec douche, parfums d'ambiance, massages personnalisés et tantriques avec masseur naturiste dans cadre de jardin d'hiver lumière tamisée.
Pas de téléphone durant les séances, discrétion assurée et garantie espacement entre chaque séance de 15 minutes durée des séances déterminées à la réservation 30 mn, 45 mn ou 90 minutes.
L'interphone est actif 5 minutes avant l'heure de votre réservation donc si vous connaissez l'adresse mais que vous n'avez pas de RDV inutile de faire le déplacement.
Vous pouvez également bénéficier de mes services à votre domicile ou à votre hôtel à partir de 20H

L’anulingus, nouvelle star de la pop culture ?
Du nouvel album d'Eddy de Pretto à la série It's a Sin, cette pratique longtemps taboue semble plus que jamais se faire une place dans la pop culture.

Plus les années passent, plus les tabous s'effacent dans la pop culture. D'une part, les plaisirs de la chair ne sont plus seulement une affaire d'hommes hétérosexuels. Des voix comme celles d'Ariana Grande, Nicki Minaj et bien d'autres icônes avant elles participent, de par leur art, à une libération de la parole autour de la sexualité. En parallèle, les homos ont aussi leur mot à dire. Grâce à son titre "La Zone" issu de son deuxième album À tous les bâtards, Eddy de Pretto établit un double sens ingénieux avec un texte parlant aussi bien de la banlieue fantasmée… que de l'anus, région corporelle tant redoutée.

Passion d'antan

Bien avant q ue le chanteur cristolien ne fasse l'éloge de cette zone érogène, de grands noms de la scène artistique remplissaient déjà cette mission. À commencer par Mozart qui, en 1782, compose Leck mich im Arsch – soit, selon sa traduction littérale, Lèche-moi le cul. Bien qu'il véhicule une dimension humoristique, ce canon à six voix référence ouvertement la notion d'anulingus. Le siècle suivant, c'est au tour de Rimbaud et Verlaine de prendre la relève avec le Sonnet du trou du cul, dont on retiendra le vers "Mon Rêve s'aboucha souvent à sa ventouse". Une représentation abstraite mais compréhensible.

Ce n'est plus un secret, les deux poètes étaient amants. Leur idylle sulfureuse fait que leur sonnet commun fut perçu par beaucoup comme le reflet de leurs préférences sexuelles. Avance rapide jusqu'au XXIème siècle, où l'anulingus est encore identifié comme une pratique réservée en grande partie aux homos. Sur le petit écran, il faut d'ailleurs compter sur des œuvres queers pour montrer l'immontrable. En 2000, Queer as Folk inclut dès son épisode inaugural une scène de sexe torride où Brian lèche sensuellement le dos de Justin… jusqu'au moment fatidique où sa langue se perd entre les fesses de son partenaire.

Outre-Atlantique, la série est diffusée sur Showtime, soit une chaîne câblée et payante. En d'autres termes, elle s'adresse à un public averti. Au rayon du tout-public, c'est vers How to Get Away with Murder qu'il faut se tourner. En 2014, son pilote comprend une scène de sexe gay entre Connor et son plan cul (qui deviendra ensuite son boyfriend), Oliver. Assister à un rapport sexuel entre deux hommes sur un des principaux networks américains à une heure de grande écoute, c'est déjà révolutionnaire en soi. Mais la série fait du zèle en suggérant, via des jeux d'ombres bien pensés, que Connor descend jusqu'à la zone interdite pour faire un anulingus. Un grand pas vers une représentation plus fidèle du sexe homo.

Une pratique à vocation universelle

Mais heureusement, les gays n'ont pas le monopole de l'anulingus. Dès les années 90, plusieurs rappeurs et rappeuses comme Lil Wayne ou Lil' Kim évoquent de façon plus ou moins sublimée le fait de "lécher le cul", notamment en ayant recours à l'expression "tossing a salad" – qui signifie littéralement "mélanger une salade". Au fil du temps, certain·e·s artistes deviennent plus direct·e·s dans leurs paroles. Comme Nicki Minaj qui exige qu'on l'oriente vers "le meilleur bouffeur de cul" sur "Dance (A$$) Remix" avec Big Sean.

Du côté de la petite lucarne, c'est au cours de la quatrième saison de Sex and the City que Miranda est étonnée de voir son amant éphémère s'aventurer jusqu'à son anus. La scène intime en question est très courte, mais c'est ce qui s'ensuit qui est intéressant. Lors d'un brunch entre copines, la rouquine de la bande partage cette petite escapade sexuelle. Samantha, fidèle à elle-même, n'est pas très étonnée. Carrie, pour sa part, paraît au mieux dubitative, au pire dégoûtée. Quant à Charlotte, elle confie s'adonner à l'anulingus çà et là avec son mari. Des expériences divergentes qui soulignent bien les différentes opinions que la société alimente envers cette pratique sexuelle, alors perçue comme subversive.

Une décennie plus tard, Girls marque les esprits de son public alors que Marnie, appuyée sur l'évier de la cuisine, maintient enfoncée la tête de son amoureux Desi entre ses fesses. Ce dernier s'active, suggérant un anulingus pour le moins dynamique. Une scène peu ou prou similaire est incluse dans un épisode de True Detective, où l'on aperçoit l'enquêteur Marty en train de lécher le derrière de sa maîtresse. Le dénominateur commun de toutes ces scènes d'anulingus hétéro ? Elles fonctionnent à sens unique : il s'agit, en écrasante majorité, d'hommes qui butinent l'anus de leur partenaire. Renforçant, de fait, que la zone anale doit toujours rester chasse gardée pour eux s'ils veulent préserver leur sacro-sainte virilité.

Un trou n'est pas qu'un trou

Montrer l'anulingus, c'est bien. Rendre explicites ses nuances, c'est mieux. En effet, dans la pop culture et notamment celle des années 2000, le fait de "lécher le cul" est présenté comme une pratique préliminaire parmi tant d'autres. Et ça peut l'être, bien entendu. Mais il serait dommage de passer sous le tapis l'une des émotions principales qui l'entourent : la crainte. Parce que l'anus s'avère être aussi l'étape finale du système digestif, c'est une zone qui n'est pas nécessairement toujours propre. C'est bien ce que met en lumière la récente série It's a Sin, alors que le personnage d'Ash conseille à Richie d'aller prendre une douche après avoir tenté un anulingus. Le sexe anal, c'est aussi une préparation qui doit être montrée.

Cette même appréhension transparaît dans Looking. Dans le cinquième épisode de la saison 1, Patrick est en train de se faire sucer par Richie. Quand, soudain, ce dernier lui soulève les cuisses afin d'avoir accès à son anus. Tandis qu'il commence à laper son orifice, Patrick est visiblement mal à l'aise : il a peur de ne pas être propre. Richie le rassure alors en lui disant de ne pas s'inquiéter puisqu'il a pris une douche juste avant leur rapport sexuel. Là encore, la série souligne un aspect important de l'anulingus : le fait d'être suffisamment bien dans son corps pour apprécier l'acte. Et, en prime, l'importance de communiquer.

Et puis il y a des séries renversantes comme la confidentielle Vida. Dès sa première saison, cette dramédie sex-positive créée par Tanya Saracho montre ce qu'on ne voit pas que trop rarement : un homme en train de se faire lécher l'anus par sa partenaire. En effet, l'héroïne de la série, Lyn, est accroupie au pied du lit pendant que son boyfriend s'offre à elle, les quatre fers en l'air. Prouvant que, contrairement à la croyance populaire hétéronormée, les rôles sexuels peuvent s'inverser lorsqu'il s'agit d'anulingus.

À LIRE AUSSI : Tout ce qu’il faut savoir pour exceller dans l’art d’être passif

"Quelque chose est en train de se passer avec les hommes et le cul", lançait la débridée Samantha Jones dans Sex and the City. Or, le fait est que l'attrait qu'ont de nombreux hommes pour l'anus et les pratiques qui s'y rattachent n'a rien de nouveau. Ce qui l'est, en revanche, c'est d'en parler. Et de casser un tabou qui n'a pas lieu d'être. Longtemps catalogué comme un acte exclusif aux gays, l'anulingus se démocratise et c'est tant mieux.

Le plaisir, qu'il provienne de cet orifice-là ou non, est de moins en moins genré ou limité à une orientation amoureuse. La pop culture a ainsi grandement contribué à ouvrir des discussions et ses récentes propositions contribuent à offrir une vision plus complexe et plus complète de ce qu'est l'anulingus. Et quand on s'aperçoit que Femme Actuelle et GQ partagent avec leur lectorat des astuces sur "comment bien réussir son léchage de cul", on se dit que la société est quand même plutôt sur la bonne voie.

L’article L’anulingus, nouvelle star de la pop culture ? est apparu en premier sur TÊTU.


Contacter Eric relaxation

Utilisez le formulaire ci-dessous réservé aux membres du réseau pour contacter Eric relaxation ! Si son adresse courriel se trouve dans son annonce, utilisez de préférence ce moyen pour le contacter directement et rapidement. Bonne chance !




Pour envoyer le message à Eric relaxation, vous devez confirmer votre majorité. Pour ce faire, vous devez cliquer sur le lien ci-dessous.


Je confirme être majeur

RENCONTRES en Webcam

A la recherche de SM Xtrem et sans tabou ? Viens dominer ou te faire humilier pour un plaisir sans limite !
Vous avez des envies de découvrir le SM gay et souhaitez rencontrer des mecs gays pour partager vos fantasmes ? Que vous ayez une sexualité fantasque, que vous vouliez être asservi ou soumis que vous désiriez simplement explorer la domination l’obéissance ou la soumission, nous vous présentons ici diverses pistes pour réaliser votre rêve en entrant en contact avec des gays inconditionnels du BDSM.
Voici un service de PA à destination exclusive des adeptes du BDSM qui vous avise des évènements fétichistes ayant lieu en France.
La plupart des villes importantes en France possèdent au moins un club fétichiste ouvert à la clientèle LGBT. Bien entendu si vous êtes novice dans l’univers du SM, la meilleure solution est peut-être d’expérimenter nos services.
DomiAddict.fr a été conçu pour satisfaire vos désirs en vous proposant un éventail d’orientations sexuelles.
En vous inscrivant sur nos sites vous pourrez consulter les annonces SM et y répondre, voir les webcams des participants en live récupérer de nombreuses vidéos.
Nos membres gaysm sont déjà présents par milliers et de nouveaux addicts en devenir s’inscrivent quotidiennement pour expérimenter les pratiques SM.



Si tu veux utiliser une autre adresse mail pour nous envoyer ta PA utilise notre boite mails directe
Lorsque que vous aurez déniché votre alter ego sur le site, il vous sera possible de discuter en toute discrétion.
Vous pouvez épicer votre discussion en utilisant nos services de webcams et dialogue en live sans aucune censure vous autorisant à commencer un jeu hard en direct.

Catégories DOMIADDICT


Le moteur de des PA DomiAddict