Annonces Gay DomiAddict GAYSM Hard, plan cul BDSM et Fetish avec des XtremBoys

Annonces DomiAddict plan cul GAYSM

CHATURBITE le VISIO-TCHAT des XtremBoys gays et Bisex Hard & fetish free and discreet gay dating: BDSM, Fist, Dog Training, Uro, CBT, Leather ... Hard & BDSM gay chat XTREMBOY (ACCES GRATUIT AUX CHATROOMS CLIC ICI )

L'antre des XtremBoys gays et Bisex de France et Europe


Passez votre annonce GRATUITEMENT pour accéder aux PA non censurées et échanger librement entre annonceurs

Mange-Merde.jpg Cherche un domiThumbnailsesclave adepte bondage, SM, latex
J'ai un fantasme que je voudrais réaliser et que je recherche depuis des années. Je vis en centre Bretagne, me déplace sur 300 kms pour ce dressage si possible avec suivi. Et si possible avec un agriculteur ou une personne ayant une maison ou ferme isolée ou au calme pour pouvoir le réaliser dans de bonnes conditions vis-à-vis des maisons voisines.
Rentrons dans le vif du trip que je vous propose.
La première rencontre avec le maître ne devra servir qu’à discuter.
Bien entendu, cela peut être frustrant, pour lui comme pour moi, mais c’est ma demande pour que l’on soit bien d’accord sur mes attentes et les limites.
Dès que l'on sera bien d’accord, le dressage pourra commencer, et notre relation par là même se construire.
Les premières séances seront sans doute plus ou moins ratés, pour toi comme pour moi.
Il nous faudra certainement un peu de temps pour trouver nos équilibres.
Les objectifs, l’objectif est simple. Me transformer en chien sous merde et mange-merde obéissant, résigné et surtout heureux d’être résigné.
Pour mon dressage, en fait pour notre future relation, je serais l’instigateur et le metteur en scène. Du moins pour le début.
Par la suite, hormis alimenter le maître de « possibilités », via des photos et vidéos hard trouvées sur le net pour données toujours de bonnes idées au maître, je ne serais plus que son objet sexuel usable et abusable. Je serai en attente du maître et de ces envies. Car mon dressage se fera que sous la contrainte et dans la séquestration totale pendant chaque période où je serais chez le maître.
Une fois à poil et équipé de mes chaînes et carcans, le maître me mettra dans sa cave ou grange... enchaîné court ou long, avec une couverture pour le début (ensuite si désobéissant sans rien).
Une fois mon collier relié par une chaîne sur un point d’attache inviolable (que je ne pourrais pas arracher, ni défaire) le maître me laissera tout le temps ainsi.
La chaîne serait juste assez longue pour que je puisse de temps en temps donner du mou pour me déplacer dans la cave ou la grange, me suspendre, ou me faire travailler mon apprentissage canin.
Certes, pour moi, cela sera dur, physiquement et psychologiquement. Mais au final le plus dur sera pour le maître. Car lui ne devra sous aucun prétexte (hormis blessures ou risque) me détacher.
Une séquestration sera une séquestration.
La 1ère fois. J’arrivais et garerai ma voiture. Je te retrouvais dans ton étable, cave ou grenier.
Tu me donnera tes premiers ordres
Tu m'ordonnera d'aller dans la grange ou cave et de me préparer.
Je me mettrai à poil. Je commencerai ma préparation en mettant les clés des cadenas sur le haut du meuble, là où elles devaient être. Puis je me mettrai les entraves à mes chevilles.
Cette façon de m’attacher m’empêchera de me déplacer sur mes deux jambes, et rendra impossible toute fuite ou défense de ma part.
Ainsi attaché, je ne pourrai plus atteindre les clés.
Ensuite, je mettais mon collier et mon « carcan » de cou que je me suis fabriqué. Puis je mettrai des caches yeux (des pansements) de manière à ce que mon dressage se fasse totalement et toujours en aveugle. Je serai dans l’impossibilité d’aller plus loin. Le maître finira l’attache. Pour lui faire voir que je suis bien cho, je me mettrai des pinces aux seins avec un poids dessus. À quatre pattes, j’attendrai le maître.
Je snifferai du Popper's pour me donner du courage en attendant que le maître vienne finir mon entrave.
Le Poppers aidant, l’excitation bien forte, mais aussi la peur au ventre. Je veux douiller, couiner, apprendre. Je me mettrai sur mes genoux en présentant mes pattes avant, mes mains pour que le maitre les enfourne dans mes moufles puis il me mettra mes menottes par-dessus pour que je ne puisse pas les enlever seul.
Ensuite, il attachera les chaînes de mon entrave de cou sur chacune de mes pattes.
Il vérifiera mes entraves des pattes arrières. Il m’enfilera ma cagoule.
Il mettra en place mon bâillon-boule qui est une durite longue, qui d’un bout sera branchée sur un entonnoir et de l’autre passera dans les trous du bâillon et ressortira directement dans ma gorge.
Ainsi entravé, je serai totalement à ça merci. Là, il faudra que j’ai confiance, que la maitre respecte mes limites et le dressage.
Il me mettra ensuite le collier électrique de dressage pour chien, puis sur la place restante, un collier étrangleur pour chien. Enfin, il fermera le bas de ma cagoule sur cet ensemble.
Le maitre devra faire en sorte que j'ai peur de lui, mais que j'aime çà et en redemande, les futurs mange-merde comme moi, c’est ça qu’ils leur faut.
Le maitre me fera avancer comme un chien que l’on traîne plus que l’on ne le tire.
Le master aura préparé ma place dans une pièce où il commencera à se servir de moi comme chiottes, et m'y laisser plein de merde.
Il me traînera pour me faire coucher sur couverture par terre. Il me donnera l'ordre de ne pas bouger.
Il me fera obéir et bouger au son de aa voix. J'avancerai à quatre pattes vers lui. Mais je sera stoppé par la chaine.
Il mettra à ma disposition deux seaux, un pour ma merde, un pour mon urine, interdiction de mélanger les deux sous peine d'une dérouillée sévère.
Il me mettra une gifle puissante pour s'assurer de mon obéissance. Il répétera le geste plusieurs fois en affirmant qu'il va bien me dresser, et que je vais aimer.
Je veux devenir un bon chien, un bon sous merde, un bon mange-merde du maître et son jouet sexuel

Extrait video OFFERT par Mack Studio
Information
Tags
Geo-Localisation
View on OpenStreetMap
Login
Useless - Sunday 3 March 2024
Bonjour, moi passif en chaleur je cherche une queue dominante à satisfaire
Marius - Friday 1 March 2024
J’habite sur bordeaux, et j’ai besoin d’une thérapie en urgence. Alors j’aimerai beaucoup faire quelques séances !
LOPEABZER - Friday 1 March 2024
bonne lope - bon pig - bon vide couilles de 32 ans 170 85 cheveux ras queue et couilles rasées
Bonne salope soumise pour mec actif domi vcx
Plan direct...j'arrive, me fous à poil, tu ordonnes et j'obéis.
Je pompe, me fais sodo et ok pour travail du cul, des couilles...liste non exhaustive!
Jeune Vendôme - Wednesday 28 February 2024
Cherche un maître looking for master
Je suis un jeune étudiant et je cherche un maître pour m’initier à la beauté du Sm, fetish ( sket cho7 cuir latex)
Me faire goder ouvert au fist que je n’ai jamais fait
Phillip Gay - Wednesday 28 February 2024
Je suis un mec viril macho ex pompier bonne chienne bonne salope, aime obéir être insulté humilié, ok crachat pisse, sodo ssr, ok bonnes baffes, fessée fouet ok, travaille de mon cul de pute et de ma pine de chienne
kiffe mec viril mince mili, racaille, beurs, black, loubs
CREOLE - Monday 26 February 2024
J'ai 19 ans Métis créole typé asiatique, 1m77, 83kg, dodu/trappu sans être gras, totalement et naturellement imberbe (bite et couille rasé), yeux marrons, cheveux coupés courts, téton gauche et lèvre inférieur percé. Trips: tout trips et prêt à en essayer de nouveaux... fisté très débutant, trou peu large (je prends main de taille 8) et peu profond... Maso soft pouvant recevoir quelques coups plus important de temps à autre... A dresser, à mettre au pied, demandant à satisfaire en me soumettant... pipeuse, lécheuse de cuir, latex, bottes, avaleuse de teubs, ok pour humiliation et sm, cul à dispo souple peu fistable mais sachant serrer pour super sensation en sodo. Peu de taboo, out le scat, le sang et le bareback. Prêt à essayer de nouveaux trips progressivement. Je veux kiffe les mecs comme toi... Musclés et viril.
Romaric - Saturday 24 February 2024
J'ai 29 ans grand mince chatain cheveux courts imberbe cul et couilles rasées. J'adore me faire travailler le fion goder pluger fister, attaché, bondage. J'adore aussi le travail des couilles, la cire les plans mises à dispo et les plans uro j'avale direct à la queue. Je suis sur tchat pseudo Romaric A+
skin - Friday 23 February 2024
Je suis un ptit skin 27 174 65 bien foutu bon barreau 19 épais passif soumis cherche mâle viril domi bien foutu qui aime dresser du mâle bien fier et le rabaisser : bon plan panards skets pisse domination bonnes raclées suce bonne renifle du cul de la teub mollards bons coups de bite dans le cul plan direct. Je cherche bon Master Domi Dresseur crédible qui sait mater du mâle hard-poppers AVEC CAPOTE !!! Reçois bouge suis Paris plan extérieur bienvenu bon plan bandant entre mâles. Suis mâle fier de sa teub à bien rabaisser pour bien filer mon cul aux mâles. Appartenance, abbatage, suivi, prêt etc ok si bon feeling, j'attends ton contact
Larve lécheuse - Thursday 22 February 2024
Suis soumis passif à la recherche de maître dominateur pour m'initier à tous plans hard proche Montreuil.Sans tabous j'aime lécher pieds, aisselles, cul, couilles....Uro....
Militarium - Monday 19 February 2024
Salut Skin je rech obéissance, permanent control & service. Je suis un mec fétichiste très cérébral, aimant obéir, être exhibé, humilié je cherche CHEF/MAITRE/COACH pour éducation en larbin domestique, muscu en salle, formatage mili, contrôle à distance, ...
Motivé par dressage physique et mental : développer un réflexe d'obéissance : réalisation d'ordres répétitifs, nudité forcée, éducation en lèche-bottes, apprentissage odeurs pisse et cho7, ... vivre dans la frustration : chasteté, mise sous cage, cum control, ... respecter des règles de vie : port du collier, bouffer dans gamelle, look chez soi et dans la rue, ... être contrôlé 24/24 : Skype, sms, ...
J'aime le cuir, le sentir, le lécher, le toucher, le porter bien moulant à même la peau. J'aime aussi les plans sudation en duvet nylon. Toujours partant pour bondage intensif, edging et câlins, mais aussi crapahut treillis rangeos avec bivouac sous les étoiles : je kiffe transpirer et en chier ! Passionné par montagne, musique et photos, je suis rarement connecté mais n'oublie pas de répondre aux messages. Motard welcome même si je ne suis que passager
Estevan33 - Saturday 17 February 2024
Salut Ronnie J'habite à Bordeaux et je cherche un vrai domi.
Voyou - Saturday 17 February 2024
Bogoss style voyou pour plan hard avec mecs style racaille à gros zobs. Je suis soumis aux mecs domis, je cherche un bad boy ou flic, agent de sécurité... ou plusieurs keums ok pour m'apprendre la docilité et me défoncer le cul.
Dolf - Thursday 15 February 2024
Salut je suis un baiseur de gay TTBM 22 cms réels qui vous propose de vous baiser à tour de rôle devant l'autre. Je vais faire de vous des passifs comblés. J'ai l'habitude de faire jouir du cul des passifs et avec ma grosse bite.
Markus - Wednesday 14 February 2024
Salut Mec, c'est la première fois que je tombe sur le récit d'un mec que j'ai baisé dans le métro, mais comme tu m'avais demandé une photo j'avais compris que c'était pour te venter. Au cas ou d'autres lopes auraient envie de me sucer je suis un mec TTBM gay sex addict je passe la majeure partie de ma journée dans le métro. Mon but ? Repérer des lopes, les exciter et les baiser hard. Je suis lopeur expérimenté je capte d'un regard les jeunes mâles qui ont soif de bite. Quand cela est possible surtout la nuit je les provoque en sortant ma grosse queue épaisse, je la branle devant eux pour bien les faire mouiller. En général rapidement les mecs tombent le masque et se mettent à genoux pour me faire une pipe comme des esclaves. Quant les mecs n'ont pas les couilles de me pomper direct la wagon ou s'il y a trop de monde, ils ne leur reste qu'à suivre leur maitre et je les soumets à ma queue chez moi. Je leur apprends à se donner entièrement, à encaisser. Et voilà, maintenant t'as plus qu'à me contacter telle la lope que tu es pour connaitre ma ligne de métro préférée et mes heures toujours dans la deuxième voiture. A + (je suis sur le tchat)