PA GAY SM plan cul hard

Avec DOMIADDICT soumets-toi aux forces du male ! master dominateur rencontres entre mecs hard PLAN CUL BDSM dogtraining CBT bondage sneakers URO pisse domination soumission

Jh de 27a passif en cage de chateté cherche actif pour relation bdsm soft

Petite annonce postée par Quadraz (27 ans, Palaiseau) - Classé dans PA de lope pour masters et dominateurs


Quadraz (27 ans, Palaiseau)

Rencontre Quadraz

Age : 27 ans
Pays : France
Ville : Palaiseau

Description :
Jeune homme de 27 ans totalement passif, en cage de chasteté en permanence par choix de vie (avec vidange en cage bi-mensuelle).
Je cherche un homme de ma tranche d'age totalement actif avec un coté dominateur SM pour une relation soft avec rencontre régulière. Quelqu'un d'intéressant et de cultivé. Même si je parle beaucoup de sexe dans cette annonce, je porte beaucoup d'importance à la personnalité, culture, conviction politique....
Rien ne presse je veux trouver la bonne personne et je prendrais le temps d'apprendre à vous connaitre (ne me proposez donc pas de plan direct pour cet aprèm).
La cage de chasteté à pour conséquence un grand appétit sexuel qu'il m'est difficile de combler seul. Je suis toujours très excité et pret à me faire baiser.
Je suis encore "vierge" coté anal, même si je m'encule plusieurs fois par jour (longuement sous la douche le matin et le soir devant la télé :p).
J'ai une expérience de fellation forcée (DT et avalée) avec un domi rencontré sur le site et j'ai adoré. Malheureusement je n'ai pas osé donner suite à l'époque.
J'aimerais maintenant appartenir à quelqu'un qui m'aime pour l'objet sexuel que je suis et qui m'utiliserait régulièrement (minimum une fois par semaine pour commencer).
J'aime porter des culottes/strings et un plug. Etre attaché ne me déplairais pas une fois la confiance installée et je ne suis pas contre une bonne fessé loin de la ;-)
Je fantasme aussi sur exposition publique/abatage/glory-hole... Mais je n'oserais jamais franchir le pas.
Je me déplace uniquement (pas trop loin). Je suis assez timide il va falloir me mettre en confiance. J'aimerais commencé par une rencontre dans un bar ou un café pour commencer (a bon entendeur).
Pas d'uro, pas de scato et pas de douleur extrême.


Contacter Quadraz

Utilisez le formulaire ci-dessous pour contacter Quadraz !




Validez votre message

Pour envoyer le message à Quadraz, vous devez confirmer votre majorité. Pour ce faire, vous devez cliquer sur le lien ci-dessous.


Je confirme être majeur

RÉSEAU SOCIAL DE RENCONTRE GAY et BI

A la recherche de rencontres sado-maso extrêmes et sans tabou ? Viens dominer ou te faire humilier pour un plaisir sans limite !

Offre spéciale inscription gratuite



VIDEOS GAY HARD