PA GAY SM plan cul hard

Avec DOMIADDICT soumets-toi aux forces du male ! master dominateur rencontres entre mecs hard PLAN CUL BDSM dogtraining CBT bondage sneakers URO pisse domination soumission

L’amour en gangbang et bukkake

Petite annonce postée par zebibi (27 ans, Lyon) - Classé dans PA de lope pour masters et dominateurs


zebibi (27 ans, Lyon)

Rencontre zebibi

Age : 27 ans
Pays : France
Ville : Lyon

Description :
Coucou messieurs,

MOI : un jeune homme de 27 ans, mignon, musclé fin, clean et motivé pour faire l’amour à plusieurs gars en gangbang avec bukkake…

TOI : un joli mâle désireux de se vider de spermes chauds après une bonne baise bien menée entre mes mains, mes fesses et ma petite bouche rose…

NOUS : j’embrasse, je caresse, je branle, je suce, je m’offre en sodomie ou tout ce qui te donneras du plaisir en échange de ton foutre que tu videras dans mes yeux, mon visage et ma bouche…

Bisous tout doux


Contacter zebibi

Utilisez le formulaire ci-dessous pour contacter zebibi !




Pour envoyer le message à zebibi, vous devez confirmer votre majorité. Pour ce faire, vous devez cliquer sur le lien ci-dessous.


Je confirme être majeur