PA GAY SM plan cul hard

Avec DOMIADDICT soumets-toi aux forces du male ! master dominateur rencontres entre mecs hard PLAN CUL BDSM dogtraining CBT bondage sneakers URO pisse domination soumission

Vous êtes un dominant, un maître, moi, je suis sans collier

Petite annonce postée par Gebe35 (35 ans, Lyon) - Classé dans PA de lope pour masters et dominateurs


Gebe35 (35 ans, Lyon)

Rencontre Gebe35

Age : 35 ans
Pays : France
Ville : Lyon

Description :
Oui, je suis un soumis, 176cm et 78 kg et mon clito est de 16, 5cm, une chatte qui s'ouvre de 6 à 8cm et 25 de profondeur. Je suis peut-être encore insuffisamment expérimenté dans la pratique, sans doute ne suis-je qu'un bâtard, bref un soumis dans l'âme. J'aime les vrais mecs avec de beaux dards avec une apparence plutôt hétéro, comme vous l'êtes, je n'en doute pas, oui, j'aime me faire fouiller la chatte, en prenant par ma foufoune arrière de belles queues, mais aussi en voyant des godes et des plus gros, des mains aussi ouvrir le passage de mon cul.
Je suis sur d'avoir toujours rêvé d'appartenir à un mec, à lui servir de pute, de chiotte à pisse et de réserve à sperme, être à un mec sans pitié (soumis à vos amis, vous y pensez aussi) bien macho qui n'aura pas de scrupule à faire de moi un larbin, vous m'apprendrez à vos pieds ma vraie place de bâtard, vous servir à tout, l’anus toujours disponible.
Bref, vous m'apprendrez comment les vrais mecs maltraitent et éduquent leurs larbins, et les niquent de façons royale en encageant leur clito et en plaçant leurs petites couilles dans un ball-crushing bien serré.
Je souhaite une bonne formation de soumission avec la pratique du:
Dressage, domination, humiliation, baise forte, entraînement à la pisse sur le corps, dans la gueule et avaler la pisse, l'emploi de spéculum et pisse dans le cul. Correction (fessée, martinet, fouet...), stomping des testicules, domination sexuelle dans des gang-bang, accompagneront des séances de dog-training. Aussi, vouvoiement et marques de respect seront de rigueur, s’occuper de votre linge sale seront mon quotidien.
Contrôle de ma sexualité par une cage de chasteté…, la vénération de vos pieds, de votre sexe et votre anus seront sûrement à mon menu journalier.
Le lavement anal quotidien de rigueur, suivi de la mise en place d’un plug chaque matin. La pose de bijoux de sexe et des tétons, d'un prince Albert sera alors une nécessité. Adoration, vénération, menottes, cagoule, pinces et le travail des tétons. Obéir à vos ordres, le contrôle de mes sens, le fist feront partis parti de l’entraînement.
Servir de domestique, à vous Maître et à vos amis aussi, sera un honneur, et je devine de quoi vous serez capable, j'en suis certain. Je vous imagine très possessif, mais aussi partageur avec vos amis, exigeant aussi, et je serai votre chien à vos pieds.
Donc, je souhaite avoir une place dans votre vie, dans votre cœur et que je sois à vous et rien que pour vous aux gré de vos décisions.
Tout cela sans blessures physiques et physiques durables, et ce sera super!
Sans doute tout ne sera peut-être pas possible, mais voyons ensemble comment réaliser cet avenir, qui n'appartient qu'à nous.
J’attends un signe de vous...
Vous avez entre 30 et 65 ans, alors, il ne tient qu'à vous de commencer une vie de plaisir...


Contacter Gebe35

Utilisez le formulaire ci-dessous pour contacter Gebe35 !




Validez votre message

Pour envoyer le message à Gebe35, vous devez confirmer votre majorité. Pour ce faire, vous devez cliquer sur le lien ci-dessous.


Je confirme être majeur