PA GAY SM plan cul hard

Avec DOMIADDICT soumets-toi aux forces du male ! master dominateur rencontres entre mecs hard PLAN CUL BDSM dogtraining CBT bondage sneakers URO pisse domination soumission

Slave recherche maître

Petite annonce postée par leather7slave (29 ans, Nancy) - Classé dans PA de lope pour masters et dominateurs


leather7slave (29 ans, Nancy)

Rencontre leather7slave

Age : 29 ans
Pays : France
Ville : Nancy

Description :
Mots clés : soumission, bondage, menottes, fers, chaînes, bâillon, fessée, fouet, ceinturon, straps, plug, fist, sodomisation, fellation, sturb, masturbation forcée, punition, souffrance, séquestration, tournante, crucifixion, motard, cuir, flic, police, bottes, rangers, treillis, militaire, armée, skin.
Le slave que je suis aime quand le Maître joue de mon corps, se fait plaisir et m'utilise pour assouvir sa puissance et ses fantasmes. Le slave est aux ordres du Maître et il exécute ce que celui-ci exige. Le plaisir du Maître est la raison d'être du slave.
Le Maître tient le soumis sous sa coupe. Le slave est prêt à aller au-delà de ses limites avec lui et grâce à lui.
Les Maîtres sévères, brutaux, flics, militaires ou skins, en cuir ou en treillis ne font pas peur au slave. Les exigences, la maltraitance ou le besoin d'avilir psychologiquement et physiquement, d'abuser sexuellement font partie des règles du jeu que le soumis suit et subit pour des plaisirs réciproques.
Le maso que je suis respecte la main lourde du Maître qui le frappe avec son strap, et que les coups pleuvent sans qu'on s'y attende, sans en connaître l'intensité. Le maso attend le martinet sur corps entier et que son corps plie et se torde sous les coups du bullwhip. Il recherche la douleur forte et insupportable.
Le soumis aime les plans bondage, les longues sessions. Il apprécie beaucoup le bondage sévère, être bâillonné, plugé et contraint.

Le slave aime quand l'électricité parcourt son corps, ou quand le plug urétral excité par l'électrode répand en lui une onde qui le décolle du lit.

Il aime que sa queue soit contrainte par des anneaux en acier, des lanières en cuir bien serrées, des cages de chasteté en métal.

Il portera menottes, colliers et fers lourds en acier, masques en cuir, bâillons et mais aussi les plugs en métal pour le plaisir du Maître.

La position hogtied avec des cordes ou des fers est sa préférée. Le Maître a tout loisir de le laisser dans cette position inconfortable le temps qu'il lui plaira.

Il kiffe à mort les beaux mecs en cuir total, les militaires musclés en treillis, les motards lookés en bottes Wesco...

Le slave est très troublé par les beaux mecs attachés sur une croix et il aimerait énormément être à leur place et être fouetté dans cette position.

Le soumis met à la disposition du Maître ses toys, sa collection de menottes acier de tous pays et ses fringues en cuir (perfectos, blousons, jeans à lacets, gants, bottes, rangers...).

Ouvert, le slave déteste les mecs qui insultent gratuitement et d'entrée de jeu. Le jeu sévère entre Domi et soumis est régi par la confiance et le respect de l'autre. Le jeu Domi-soumis y gagne grâce à la complicité des partenaires.

Non aux plans uro et scato. No Bareback. SAFE est le maître-mot, mais n’empêche pas les jeux sexuels.


Contacter leather7slave

Utilisez le formulaire ci-dessous pour contacter leather7slave !




Validez votre message

Pour envoyer le message à leather7slave, vous devez confirmer votre majorité. Pour ce faire, vous devez cliquer sur le lien ci-dessous.


Je confirme être majeur


VIDEOS GAY HARD